Logo ÉTS
Session
Cours
Responsable(s) Michel Rioux

Se connecter
 

Sauvegarde réussie
Echec de sauvegarde
Avertissement



Autres informations

VOS RÉSULTATS SCOLAIRES :

Vos résultats scolaires durant la session seront disponibles via l’outil signet accessible via le lien suivant : https://signets.etsmtl.ca/.  Votre compte (code universel) et mot de passe (NIP) pour Signets et Moodle sont les mêmes. Les deux systèmes authentifient les usagers contre l’annuaire de l’École et les deux systèmes sont accessibles par le Web.

ABSENCE AU COURS :

Absence à un cours : Si vous êtes absent, il est de votre responsabilité de m’aviser par courriel.  Les liens pour les enregistrements des leçons seront sur MOODLE dans chacune des leçons dans les deux jours suivants chaque leçon. Après 4 absences, vous ne pourrai plus participer au cours.

AUTRES INFORMATIONS :

Advenant un besoin de support informatique pour ZOOM (enjeux micros, connexions) pour Moodle ou Signet, vous devez contacter Marcelo Bellomo aux coordonnées suivantes :

Marcelo Bellomo

Téléphone : 514 396-8800, poste 7419

marcelo.bellomo@etsmtl.ca

Si vous ne possédez pas un code d’usager pour vos courriels ainsi qu’un mot de passe, vous pouvez contacter madame Martine Guertin aux coordonnées suivantes.

Martine Guertin

Téléphone : 514 396-8800, poste 7676

Courriel : martine.guertin@etsmtl.ca

Enjeux de communication : Advenant que l'enseignant éprouve des difficultés avec son matériel informatique ou des enjeux de communication, vous allez perdre la connexion avec l'enseignant ou la session ZOOM va être interrompue.

Si ZOOM continue de fonctionner, restez connecté et l'enseignant devrait revenir dans les 15 minutes suivantes et être en mesure de rejoindre la session.

Si ZOOM cesse de fonctionner, tentez de vous reconnecter à la session originale en utilisant le lien sur MOODLE.  Surveillez vos courriels car l'enseignant pourrait vous envoyez des consignes.

Si après 30 minutes d'attente vous n'avez pas de nouvelles de l'enseignant, le cours est automatiquement annulé. Des communications suivront dans les prochains jours pour définir si le cours sera repris ou non.

Support informatique – urgence

Téléphone : 514 396-8800, poste 7979