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Responsable(s) Michel Rioux

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VOS RÉSULTATS SCOLAIRES :

Vos résultats scolaires durant la session seront disponibles via l’outil signet accessible via le lien suivant : https://signets.etsmtl.ca/. Votre compte (code universel) et mot de passe (NIP) pour Signets et Moodle sont les mêmes. Les deux systèmes authentifient les usagers contre l’annuaire de l’École et les deux systèmes sont accessibles par le Web.

 

ABSENCE AU COURS :

Absence à un cours : Si vous êtes absent, il est de votre responsabilité de m’aviser par courriel et de demander à ce que je vous envoie une copie de l’enregistrement du cours. Vous recevrez alors un lien vous permettant d’accéder à l’enregistrement de la leçon, voici quelques informations importantes : Pour que les liens fonctionnent, vous devez copier et ensuite coller ceux-ci dans la barre d'adresse de votre fureteur Internet Explorer.

 

AUTRES INFORMATIONS :

Advenant un besoin de support informatique pour Webex (enjeux micros, connexions) pour Moodle ou Signet, vous devez contacter Marcelo Bellomo aux coordonnées suivantes :

Marcelo Bellomo

Téléphone : 514 396-8800, poste 7419

marcelo.bellomo@etsmtl.ca

 

Si vous ne possédez pas un code d’usager pour vos courriels ainsi qu’un mot de passe, vous pouvez contacter madame Martine Guertin aux coordonnées suivantes.

Martine Guertin

Téléphone : 514 396-8800, poste 7676

Courriel : martine.guertin@etsmtl.ca

Enjeux de communication : Advenant que l·enseignant érouve des difficulté avec son matéiel informatique ou des enjeux de communication, vous allez perdre la connexion avec l·enseignant ou la session Webex va êre interrompue.

Si Webex continue de fonctionner, restez connectéet l·enseignant devrait dans les 15 minutes suivantes êre en mesure de rejoindre la session.

Si Webex cesse de fonctionner, tenter de vous reconnecter àla session originale et véifier dans vos courriels l·arrivé d·une nouvelle invitation Webex ou d·une communication de l·enseignant.

Si aprè 30 minutes d·attente vous n·avez pas de nouvelles de l·enseignant, le cours est automatiquement annulé Des communications suivront dans les prochains jours pour déinir si le cours sera repris ou non.

 

Support informatique – urgence

Tééhone : 514 396-8800, poste 7979