§ Didier Sébilo, Christophe Vertighem, De la qualité à l’assurance de la qualité – Accompagner la démarche qualité, AFNOR, 1997
§ Pierre Vandeville et Christine Gambier, Conduire un audit qualité – Méthodologie et techniques, AFNOR, ISBN 2, 1995
§ Georges Napolitano et Jean Lapeyre, ISO 9000 La certification des services, de l’état d’esprit qualité au service gagnant, les éditions d’organisation, ISBN 2-7081-2032-8
§ Pierre Massot et al., ISO 9000 Mode d’emploi pour les PME, AFNOR, ISBN 2-12-465039, édition 1999
§ Pierre Longin, Henri Denet, Construisez votre qualité, DUNOD, ISBN 2 10 007086, Paris 2004
§ Jean-Luc Vachette, Amélioration continue de la qualité, SPC, Les éditions d’organisation, ISBN 2-7081-1151-5, 1990
§ Jacques Alexis, Pratiques industrielles de la méthode Taguchi – Les plans d’expériences, AFNOR, ISBN 2-12-465008-4, 1995
§ Maurice Pillet, Introduction aux plans d’expériences par la méthode Taguchi, Les éditions d’organisation Université, 1992