Logo ÉTS
Session
Cours
Responsable(s) Sheldon Andrews

Se connecter
 

Sauvegarde réussie
Echec de sauvegarde
Avertissement






Documentation obligatoire

Ce cours n'a pas de manuel scolaire obligatoire.  Cependant, les références optionnelles ci-dessous seront très utile pour de nombreux sujets du cours.

Les étudiants n'ont pas besoin d'acheter l'un de ces textes pour réussir le cours, mais cela peut vous aider. Participer aux cours et aux labos tutorat (c.-à-d. présence constante, prendre des notes et poser des questions) est beaucoup plus corrélé au succès que de compléter de manière exhaustive les lectures recommandées.



Ouvrages de références

GOLUB, Gene H. et VAN LOAN, Charles F. (2012), “Matrix Computations” (4e edition), Johns Hopkins University Press.

MARSCHNER, Steve and SHIRLEY, Peter. "Fundamentals of Computer Graphics" (4e edition), A K Peters, 2015. [1]

SOLOMON, JUSTIN (2015), "Numerical Algorithms",  AK Peters/CRC Press.

PRESS, William, TEUKOLSKY, Saul, VETTERLING, William et FLANNERY, Brian (2007), “Numerical Recipes in C++: The Art of Scientific Computing” (3e edition), Cambridge University Press.

[1] ou un ouvrage similaire qui couvre les fondamentaux des transformations 3D


Adresse internet du site de cours et autres liens utiles

Le matériel de cours sera publié sur Moodle.