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Responsable(s) Michel Rioux

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Documentation obligatoire

  • Notes de cours préparées par le professeur (disponible sur le site WEB du cours)


Ouvrages de références

  • Eiglier, P. et Langeard, E., Servuction – Le marketing des services, McGraw-Hill, 1987.
  • Fisk, R.P., Grove, S.J. et John, J., Interactive Services Marketing, Houghton Mifflin Company, 2000.
  • Fitzsimmons, J.A. et Fitzsimmons, M.J., Service Management: Operations, Strategy and Information Technology, Irwin McGraw-Hill, 2004.
  • Haksever, C., Render, B., Russell, R.S. et Murdick, R.G., Service Management & Operations, Upper Saddle River, Prentice-Hall, 2000.
  • Lovelock, C., Wirtz, J. et Lapert, D., Marketing des services, Pearson Education France, 2004.
  • Nollet, j. et Haywood-Framer, J., Les entreprises de services, Gaëtan Morin, 1992. (DISPONIBLE À LA BIBLIOTHÈQUE)
  • Schmenner, R.W., Service Operations Management, Prentice Hall, 1995.
  • Swartz, T.A. et IACOBUCCI, D., éditeurs, Handbook of Services Marketing and Management, Thousand Oaks, Sage Publications, 2000.
  • Téboul, J. Le temps des services, Éditions d’Organisaiton, 1999