Session
Été 2014
Automne 2014
Hiver 2015
Été 2015
Automne 2015
Hiver 2016
Été 2016
Automne 2016
Hiver 2017
Été 2017
Automne 2017
Hiver 2018
Été 2018
Automne 2018
Hiver 2019
Été 2019
Automne 2019
Hiver 2020
Été 2020
Automne 2020
Hiver 2021
Été 2021
Automne 2021
Hiver 2022
Été 2022
Automne 2022
Hiver 2023
Été 2023
Automne 2023
Hiver 2024
Été 2024
Automne 2024
Cours
Responsable(s)
Michel Rioux
Se connecter
Sauvegarde réussie
Echec de sauvegarde
Avertissement
Généralités
Contenu
Évaluation
Références
Autres
Version PDF
Documentation obligatoire
Notes de cours préparées par le professeur (disponible sur le site WEB du cours)
Ouvrages de références
Eiglier, P. et Langeard, E.,
Servuction – Le marketing des services
, McGraw-Hill, 1987.
Fisk, R.P., Grove, S.J. et John, J., Interactive Services Marketing, Houghton Mifflin Company, 2000.
Fitzsimmons, J.A. et Fitzsimmons, M.J., Service Management: Operations, Strategy and Information Technology, Irwin McGraw-Hill, 2004.
Haksever, C., Render, B., Russell, R.S. et Murdick, R.G., Service Management & Operations, Upper Saddle River, Prentice-Hall, 2000.
Lovelock, C., Wirtz, J. et Lapert, D., Marketing des services, Pearson Education France, 2004.
Nollet, j. et Haywood-Framer, J.,
Les entreprises de services
, Gaëtan Morin, 1992.
(DISPONIBLE À LA BIBLIOTHÈQUE)
Schmenner, R.W., Service Operations Management, Prentice Hall, 1995.
Swartz, T.A. et IACOBUCCI, D., éditeurs, Handbook of Services Marketing and Management, Thousand Oaks, Sage Publications, 2000.
Téboul, J.
Le temps des services
, Éditions d’Organisaiton, 1999
Adresse internet du site de cours et autres liens utiles
https://cours.etsmtl.ca/gol502/
Sélectionnez les professeurs ou chargés de cours dans la liste
Commentaires (optionnel)
Commentaires (optionnel)
Aucun responsable de cours n'a été assigné à ce cours. Voulez-vous envoyer la demande d'approbation directement au directeur ?
Commentaires (optionnels)
M'envoyer une copie du message