[1] IVI. (2013). Développement du premier prototype d’autobus scolaire électrique en Amérique du Nord. https://www.ivisolutions.ca/realisation/developpement-du-premier-prototype-dautobus-scolaire-electrique-en-amerique-du-nord/
[2] Fang, E., Palmatier, R. W., & Steenkamp, J.-B. E. M. (2008). Effect of Service Transition Strategies on Firm Value. Journal of Marketing, 72(5), 1-14. https://doi.org/10.1509/jmkg.72.5.001
[3] Foss, N. J., & Saebi, T. (2016). Fifteen Years of Research on Business Model Innovation: How Far Have We Come, and Where Should We Go? Journal of Management, 43(1), 200-227. https://doi.org/10.1177/0149206316675927
[4] MERN. (2021b). Plan pour économie verte 2030. Gouvernement du Québec Retrieved from https://cdn-contenu.quebec.ca/cdn-contenu/adm/min/environnement/publications-adm/plan-economie-verte/plan-economie-verte-2030.pdf?1605549736
[5] MERN. (2020). Plan québécois de valorisation des minéraux critiques et stratégiques. Gouvernement du Québec. https://www.quebec.ca/gouv/politiques-orientations/plan-quebecois-valorisation-mineraux-critiques-strategiques
[6] NAVFAC. (2016). P480 MANAGEMENT OF EXPEDITIONARY EQUIPMENT. https://www.pdffiller.com/390162985-NAVFAC-P480-29Jun2016pdf-NAVFAC-P-480-Management-of-Expeditionary-Equipment-
[7] Guides de référence : NAFA Business Management Module, Maintenance Management Module, Asset Management Module. https://www.nafa.org/