Activité
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Pondération
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Énoncé disponible à partir du :
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Date de remise
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Travail 1 : Références normatives dans la réglementation québécoise et fédérale
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10 %
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10 septembre
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24 septembre
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Travail 2 : analyse d’un rapport d’accident de la CNESST (par équipe de 4)
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35 %
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17 septembre
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22 octobre
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Travail 3 : normes nationales et internationales applicables à un équipement
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10 %
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29 octobre
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12 novembre
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Travail 4 : pour l’équipement du TP 3, trouver des produits certifiés en vertu des normes identifiées au TP 3
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10 %
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19 novembre
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26 novembre
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Examen final en salle de classe.
Sans documentation (livres fermés)
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35 %
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Selon l’horaire des examens finaux
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CLAUSE PARTICULIÈRE.
6.5 Évaluation dans un cours
6.5.1 Proportion des éléments utilisés pour l'évaluation dans un cours
a) Principe général
Dans tous les cours, aucun des éléments (entrevue, examen, rapport, test, etc.) de l’évaluation de l’étudiant, qu’il soit à caractère individuel ou d’équipe, ne peut compter pour plus de 50 % dans la pondération de l’ensemble des éléments de l’évaluation. L'évaluation de l'étudiant porte normalement sur l'ensemble des éléments d'évaluation prévus au plan de cours.
b) Éléments à caractère individuel
Lorsque l'ensemble des éléments d'évaluation d'un cours comporte à la fois des éléments à caractère individuel et d'équipe, le titulaire d’un cours peut exiger que l'étudiant obtienne une note minimale en rapport avec les seuls éléments à caractère individuel prévus au plan de cours. Dans ce cas, les éléments à caractère individuel doivent constituer au moins 70 % de l’ensemble des éléments d’évaluation.
Règlement des études de cycles supérieurs